Cursos de español de los negocios

Mejora tus oportunidades dominando el español empresarial

¿Para quién?

Profesionales de las finanzas, el derecho, los negocios y la empresa

Profesionales de las finanzas, el derecho, los negocios y la empresa interesados en adquirir y mejorar el español propio de los negocios y que deseen orientar su aprendizaje de la lengua española hacia el mundo laboral

Escuelas superiores y universidades

Escuelas superiores y universidades de comercio, hostelería, turismo, gestión, recursos humanos que deseen incluir en sus programas la enseñanza del español propio del mundo laboral

Cursos de español par

Cursos diseñados para ofrecer una formación sólida de español profesional a una gran variedad de empresas: bufetes de abogados, entidades bancarias, aseguradoras, etc. así como a escuelas superiores y universidades de negocios, gestión, márketing etc.

Mejore su nivel español en el trabajo.
Nuestra formación se centra en la interacciónVous avez besoin de communiquer avec des clients, des patients, des partenaires ou des collègues en anglais. Notre coaching est axé sur l’interaction.Nous vous offrons un premier entretien afin de définir vos besoins et d'élaborer un coaching sur mesure

Curso de español profesional general

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Curso de conversación profesional

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Le cœur de votre stratégie est la clé du succès

Nos prestations
Découvrez notre gamme complète de services pour améliorer la satisfaction de vos clients. Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins spécifiques, pour vous aider à atteindre vos objectifs et à développer votre activité.
Notre mission
Placez l'expérience client au cœur de votre stratégie. Nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs pour les aider à améliorer leur relation client et leur niveau de satisfaction.

Notre approche

Nous pensons que la satisfaction du client est au cœur de toute entreprise prospère. C'est pourquoi nous nous efforçons de comprendre les besoins et les attentes de vos clients, et nous travaillons avec vous pour développer des solutions sur mesure qui répondent à vos besoins spécifiques.
Satisfaction des clients
Conservez vos clients existants, attirez-en de nouveaux et améliorez la réputation de votre entreprise.
Analyse du retour d'information des clients
Analyser et interpréter les commentaires des clients pour identifier les forces et les faiblesses de votre entreprise.
Formation à la relation client
Développez vos compétences en matière de communication, de résolution de problèmes et d'empathie afin d'offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.
Suivi de la satisfaction des clients
Contrôler la satisfaction des clients, identifier les domaines à améliorer et mettre en œuvre des actions correctives pour garantir une satisfaction exceptionnelle des clients.

"Nous avons été extrêmement satisfaits des résultats. Leur équipe nous a aidés à comprendre les besoins de nos clients et à mettre en place des solutions sur mesure pour y répondre."

Morgane Simon
CCO - L'entreprise

Améliorez la satisfaction de vos clients  

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